Test Casque sans-fil Bose QuietComfort 35 II

Test Casque sans-fil Bose QuietComfort 35 II

Bose est au sommet de la suppression active du bruit depuis des années, et cela était en grande partie dû à la série d’écouteurs QuietComfort. Alors, comment résistent-ils maintenant qu’un certain temps s’est écoulé ?

Présentation du casque Bluetooth Bose Quiet Comfort 35 II

Le Bose QC35 II est similaire en tout point à son prédécesseur pour ce qui est de la conception, de la fabrication, des sensations de confort, des accessoires fournis, des possibilités de connexion et de l’autonomie.

Lorsque vous ouvrez la boîte, vous êtes accueilli avec un étui de transport robuste. L’ouvrir révèle que les écouteurs sont bien rangés à l’intérieur. Cela montre vraiment à quel point ces écouteurs sont flexibles. Ils sont prêts à être jetés dans votre sac sans hésitation. En plus des écouteurs, vous obtiendrez un câble de chargement micro USB et un câble audio de 3,5 mm. Cela aurait été bien pour eux de donner au QuietComfort 35 II un port de chargement USB-C, mais au moins ils ont toujours une prise casque .

Test Casque sans-fil Bose QuietComfort 35 II

Qu’est-ce qui a rendu le Bose QC35 II spécial à sa sortie?

Comparés aux écouteurs QC35 ordinaires , ils n’étaient pas très différents de la nouvelle série II. Tout à leur sujet était presque identique, à l’exception de quelques fonctionnalités clés. D’une part, la nouvelle série II dispose d’un bouton Action qui peut être utilisé comme bouton dédié à l’ Assistant Google , vous permettant d’activer l’Assistant Google de manière transparente directement à partir du casque. Depuis la sortie, il y a également eu une mise à jour pour les rendre compatibles avec Amazon Alexa également, donc si c’est votre assistant personnel de choix, vous avez de la chance.

Le même bouton qui peut être utilisé comme bouton dédié de l’Assistant Google peut également être utilisé comme une bascule dédiée à la réduction du bruit active, vous permettant de basculer entre trois intensités prédéfinies d’ANC. C’est assez astucieux, mais dans mes tests, je l’ai essentiellement gardé ou désactivé, donc je ne suis pas sûr de son utilité. Pourtant, au moins, vous avez la possibilité de le contrôler si vous voulez un peu plus de personnalisation sur la façon dont vous écoutez de la musique.

Comment vous connectez-vous au casque?

Lorsque vous ouvrez l’application Bose Connect +, elle essaie d’abord de trouver les écouteurs, puis vous demande de les glisser vers le bas pour terminer le couplage. C’est plutôt cool, d’autant plus que le processus est aidé par une petite voix qui vous pousse à l’oreille. Après avoir sélectionné votre langue et choisi un surnom, vous accédez à la configuration du bouton Action, qui vous permet de choisir entre Google Assistant, Amazon Alexa et une bascule active d’annulation du bruit.

Le Bose QC35 II n'a peut-être pas l'air aussi élégant ou minimal que la version plus récente, mais il fait le travail et dispose de nombreux contrôles.
Le Bose QC35 II n’a peut-être pas l’air aussi élégant ou minimal que la version plus récente, mais il fait le travail et dispose de nombreux contrôles.

Si vous choisissez l’Assistant Google, vous pouvez activer la lecture de vos notifications à haute voix dans votre oreille et il existe même une page d’aide Google dédiée au produit. Vous pouvez poser des questions à votre Assistant Google via vos écouteurs comme vous le feriez si vous activiez l’assistant sur votre téléphone, sauf que c’est beaucoup plus rapide. Dès que vous appuyez sur le bouton, vous entendez une petite tonalité rapide, puis vous pouvez poser votre question ou donner votre commande. Normalement, avec un casque, vous devez attendre une seconde ou deux pour qu’il s’enregistre et affiche Google sur votre téléphone, mais avec le Bose QuietComfort 35 II, il commence à écouter dès que vous appuyez sur le bouton pour que vous ne vous demandiez pas. si cela a fonctionné ou non. Je suppose que c’est l’un des avantages que vous obtenez en travaillant directement avec Google et en étant l’un des produits Made for Google.

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose QuietComfort 35 II avec Microphone Intégré pour le Contrôle Vocal via Alexa, Noir (Appareils électroniques)
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose QuietComfort 35 II avec Microphone Intégré pour le Contrôle Vocal via Alexa, Noir (Appareils électroniques)

Caractéristique principal 

  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit l’environnement. Câble USB: 30,5 cm
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux informations, etc
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via l’application Bose Connect
  • Les appareils avec Alexa intégrée vous permettent d’accéder facilement à Alexa pour écouter de la musique, contrôler votre maison connectée, obtenir des informations, écouter l’actualité ou la météo, et bien plus encore, simplement en utilisant votre voix.
  • Câble audio: 119,8 cm

Neuf: Non disponible

Si vous sélectionnez la bascule d’annulation de bruit active pour le bouton Action dans l’application Bose Connect +, elle vous permet de basculer la suppression de bruit active entre trois niveaux: élevé, faible ou désactivé. Si votre smartphone dispose d’un assistant Google natif, vous pourrez toujours y accéder en maintenant enfoncé le bouton multifonction de l’écouteur droit pendant une seconde. Ainsi, vous obtenez le meilleur des deux mondes.

Vous vous demandez probablement: « Et si j’ai un appareil iOS? »

Et si vous utilisez un appareil iOS, vous pouvez aussi avoir le meilleur des deux mondes, en quelque sorte. Pour programmer le bouton Action sur Google Assistant, vous devez télécharger l’application Google Assistant sur votre iPhone. De plus, si vous sélectionnez la bascule ANC pour votre bouton Action, vous pouvez accéder à Siri de votre smartphone en maintenant le bouton multifonction enfoncé.

Le casque Bose QC35 II peut fonctionner avec les appareils iOS et Android.
Le casque Bose QC35 II peut fonctionner avec les appareils iOS et Android.

En ce qui concerne la connexion, les Bose QuietComfort 35 II sont tout aussi solides et cohérents que la version originale. Je n’ai eu aucun problème avec la force de la connexion, que mon téléphone soit dans ma poche ou dans la pièce. Mis à part les tests de portée extrême, je n’ai eu que trois sauts en utilisation régulière au cours d’une semaine environ, donc pas mal du tout. Cette force de connexion solide s’appliquait également aux appels téléphoniques et je n’ai eu aucun appel interrompu ni aucun problème ici. Si la qualité des appels est importante pour vous, cela ne vous laissera pas tomber. En plus de tout cela, lorsque vous les allumez, ils se connectent de manière transparente presque à la manière d’un AirPod . Super rapide.

Si vous vous demandez pourquoi nous avons passé autant de temps sur le nouveau bouton d’action et l’aspect connexion de ces écouteurs, c’est parce que l’ajout des contrôles Google Assistant / ANC et de son bouton matériel dédié est fondamentalement la seule différence entre ceux-ci et la série. Je QC35. Donc, tout le reste, y compris la qualité de construction, la qualité du son et la batterie, reste à peu près le même.

Quelle est la qualité de fabrication du Bose QC35 II?

La conception est facile car la seule différence est le bouton Action comme nous l’avons mentionné, ce sont toujours des écouteurs intelligents. Ils conservent le profil mince de l’original ainsi que le niveau de confort. Le Bose QuietComfort 35 II est considéré comme l’une des paires d’écouteurs les plus confortables du marché, et pour une bonne raison. Vous pouvez les porter pendant des heures sans jamais avoir l’impression de devoir les enlever pour laisser respirer vos oreilles. Ils sont également très durables et peuvent être pliés et tordus de différentes manières, donc si vous devez les enfiler dans votre sac, vous pouvez le faire avec une conscience claire.

Le niveau de confort du QC35 II est toujours le meilleur de sa catégorie et est encore plus confortable que le modèle plus récent.
Le niveau de confort du QC35 II est toujours le meilleur de sa catégorie et est encore plus confortable que le modèle plus récent.

Mais vous devriez toujours utiliser simplement l’étui de transport inclus. Outre le bouton d’action et les boutons multifonctions que nous avons déjà mentionnés, vous obtiendrez les boutons d’augmentation et de réduction du volume ainsi qu’un interrupteur d’alimentation sur l’oreillette droite. Vous verrez également que ceux-ci se chargent via micro USB au bas d’un écouteur et ont même une entrée de 3,5 mm sur l’autre afin que vous puissiez les câbler à votre téléphone, si votre téléphone a toujours une prise casque.

Quelle est l’autonomie de la batterie du Bose QuietComfort 35 II?

La durée de vie de la batterie n’a pas non plus changé par rapport au premier modèle, avec environ 20 heures. C’est suffisant pour effectuer un vol d’un océan à l’autre à travers les États-Unis trois ou quatre fois. Pas mal. Lors de nos tests, nous avons obtenu exactement 15 heures et 46 minutes avec environ 80% de batterie. Donc, à moins que vous ne jouiez constamment votre musique au volume maximum, vous ne devriez pas avoir de problème avec ceux-ci.

Quel est le son du Bose QuietComfort 35 II?

Donc, tout d’abord, rien dans la qualité sonore n’a changé ici par rapport à la première version. Même si à partir d’Android Oreo, Android prend en charge LDAC , aptX et aptX HD pour un streaming de meilleure qualité via Bluetooth, vous n’en trouverez aucun dans le casque QC 35 II. Vous avez besoin de deux pour tanguer avec ces codecs, donc lorsqu’un côté d’une connexion ne prend pas en charge un codec, ils utilisent par défaut le SBC standard. Heureusement, le QC 35 II prend en charge AAC , donc les utilisateurs iOS en bénéficieront, et vous ne serez pas coincé sous la pluie en ce qui concerne au moins la latence. Le manque de codecs de haute qualité ne signifie pas que ces écouteurs sont mauvais, la personne moyenne les trouvera probablement plus que géniaux.

Le Bose QC35 II a une réponse en fréquence très neutre
Le Bose QC35 II a une réponse en fréquence très neutre

Le Bose QC35 II a en fait une réponse assez neutre tout compte fait, et c’est cool de voir un produit de consommation pencher vers un son comme celui-ci. Bien sûr, vous pouvez toujours égaliser vos écouteurs pour changer les choses selon vos goûts, mais ce genre de performance vous permet de le faire dès le départ – comme je l’ai dit, vraiment cool.

Les bas ont certainement toujours la préférence sur tout le reste, mais du côté positif, ce n’est que très peu. Chaque coup de pied de basse dans la chanson We Just Havn’t Met Yet de Russ m’a secoué un peu les yeux, mais c’est probablement plus le résultat du mixage qu’autre chose. Les médiums sont tout aussi propres qu’ils l’ont toujours été avec des voix qui ressortent fort et clairement.

Bien que les Bose QC35 II ne soient en aucun cas une paire d’écouteurs de studio, ils offrent une bonne qualité sonore personnalisable adaptée au consommateur moyen.

J’espérais qu’il y aurait juste un peu plus de détails dans les instruments de fond de certaines chansons, mais cela semble être le même que le modèle précédent, ce qui n’est pas une mauvaise chose car ils allaient bien. Mais on peut toujours espérer. Celles-ci font également un excellent travail pour s’éloigner de la dureté, mais au détriment du détail dans les aigus. Vous n’obtiendrez pas la même légèreté et l’espace que vous remarquerez en écoutant des écouteurs à dos ouvert d’un prix similaire. Les charlestons et les cymbales du Zanzibar de Billy Joel sonnent un peu plats et n’ont pas vraiment cet effet exaltant que je sais qu’ils ont.

Comment va le micro?

Comme la plupart des écouteurs Bluetooth, le microphone du QC35 II a tendance à capter beaucoup de bruit de fond et ce n’est pas si génial pour l’enregistrement pleine bande. Cela étant dit, il gère bien la bande vocale et fonctionnera aussi bien pour les appels téléphoniques et les conférences téléphoniques que prévu.

Le Bose QC35 II gère très bien la bande vocale, mais si vous avez une voix grave, vous pourriez trouver des problèmes avec la qualité de votre appel.
Le Bose QC35 II gère très bien la bande vocale, mais si vous avez une voix grave, vous pourriez trouver des problèmes avec la qualité de votre appel.

Bien sûr, cela ne s’applique que si vous avez une voix plus élevée dans le registre. Voyez comment plus la fréquence est basse, plus la réponse est silencieuse? Si vous avez une voix particulièrement profonde, vous constaterez que la qualité du microphone aura du mal à capter les tonalités fondamentales de votre voix, donc cela semblera un peu étrange – c’est le moins qu’on puisse dire. Cependant, la plupart n’ont pas grand chose à craindre ici.

Comment se passe la suppression active du bruit sur le Bose QC35 II ?

Oh ouais, et à propos de cette annulation active du bruit. Bose a toujours eu un ANC haut de gamme, mais il commence à prendre un peu de retard. Bien que Shure ait laissé Bose dans le rétroviseur avec l’AONIC 50 , le Bose QuietComfort 35 II offre toujours une suppression active du bruit de premier ordre. Pour les navetteurs, c’est extrêmement important, car la réduction du bruit est la mesure de performance la plus importante pour les casques à réduction de bruit active.

Comment se passe la suppression active du bruit sur le Bose QC35 II ?
Comment se passe la suppression active du bruit sur le Bose QC35 II ?

Tout ce qui est en bleu et en vert a été annulé, ce qui vous montre à quel point ils sont bons car il est le plus proche de la ligne de 20 dB. Cela signifie que les sons de ces fréquences seront inférieurs de près de 20 dB. Des trucs assez sympas!

Une mise à jour du micrologiciel a rendu le son de mon Bose QC35II pire, comment y remédier ?

Il y a quelque temps, il y a eu quelques plaintes selon lesquelles les mises à jour du micrologiciel entraînaient un comportement étrange de certains écouteurs Bose QC35 II . Certaines personnes ont prétendu qu’elles avaient commencé à sonner plus mal, d’autres ont affirmé que la suppression active du bruit n’était pas aussi efficace. Donc, si vous pensez que cela vous est arrivé, vous pouvez suivre quelques étapes simples et rapides pour confirmer que le problème n’est pas le micrologiciel.

  1. Avez-vous essayé de les désactiver puis de les rallumer? Je sais, cela semble basique, mais vous seriez surpris du nombre de bogues technologiques pouvant être corrigés avec un simple redémarrage. Si cela ne fonctionne pas, passez aux étapes suivantes.
  2. Branchez le QC35 II sur votre chargeur mural pendant au moins 5 secondes, puis retirez le câble.
  3. Connectez le casque à votre ordinateur via USB et accédez ici dans un navigateur.
  4. Téléchargez et exécutez l’application Bose Updater sur votre ordinateur.
  5. Mettez manuellement à jour le casque à l’aide de votre ordinateur avec le dernier micrologiciel.

Cela suffisait à résoudre le problème de certains utilisateurs, mais pas de tous. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est peut-être temps d’admettre votre échec et de contacter le service client de Bose – ou vous pouvez consulter la page des sujets d’assistance sur la chaîne YouTube de Bose .

Il convient toutefois de mentionner que Bose a étudié ce problème avec une attention impressionnante et n’a pas pu reproduire les résultats que certains rapportaient. Dans de nombreux cas, Bose a constaté que la différence était due au fait que les coussinets d’oreille n’étaient pas entièrement fixés. Bien que cela puisse sembler une réponse dérangeante, cela correspond à ce que nous appelons les testeurs de casque de routine: la façon dont les écouteurs s’adaptent est très importante. Veuillez vous référer à la vidéo ci-dessus pour un aperçu officiel des problèmes potentiels de dépannage.

Qu’en est-il du Sony WH-1000XM4?

Les Sony WH-1000XM3 étaient les principaux concurrents du QC35 II lors de leur première sortie, et dans une certaine mesure, ils le sont encore, surtout maintenant que vous pouvez les obtenir moins chers puisqu’ils ont un successeur. Cependant, Sony a récemment publié le Sony WH-1000XM4 , qui est considérablement meilleur que le Bose QC 35 II en termes de réduction du bruit, d’autonomie de la batterie, de fonctionnalités logicielles et de qualité sonore. Ces écouteurs sont sans doute les meilleurs et offrent de nombreuses choses que les écouteurs Bose ne proposent pas, comme le codec de streaming Bluetooth LDAC. Cela dit, les deux casques offrent le multipoint Bluetooth, et le codec LDAC n’a pas d’importance si vous êtes sur iOS car Apple ne prend rien de mieux que AAC.

La durée de vie de la batterie est également légèrement meilleure sur le WH-1000XM4, avec un temps de 19 heures et 59 minutes de lecture constante lors de nos tests. Ils offrent également un microphone légèrement meilleur, une fonction de mode de transparence similaire à l’ AirPods Pro ou au WF-1000XM3 si vous voulez entendre ce qui se passe autour de vous et, surtout, une meilleure suppression active du bruit. Nous avons un article complet comparant les deux , mais en résumé, si le QC35 II est un excellent casque, le Sony WH-1000XM3 est juste légèrement meilleur.

Devriez-vous acheter le Bose QC35 II ou le Noise Cancelling Headphones 700 ?

Devriez-vous acheter le Bose QC35 II ou le Noise Cancelling Headphones 700 ?

Depuis la sortie du QC35 II, Bose a sorti une nouvelle paire améliorée d’écouteurs à réduction de bruit active. Intelligemment nommés les écouteurs à réduction de bruit Bose 700, ils ont un tout nouveau design et un prix légèrement plus élevé. Alors, quel est le meilleur? Le nouveau design et l’esthétique élégante sont la différence la plus évidente, mais à part cela, il n’y a pas trop de différence technique entre les deux.

La durée de vie de la batterie est encore d’environ 20 heures et maintenant celles-ci se chargent via USB-C, ce qui est certainement un plus. Les écouteurs ne sont plus faits de tissu en microfibre ici, ce qui est un point négatif pour moi car j’ai trouvé que le nouveau modèle était légèrement moins confortable à cause de cela. Pourtant, ce n’est vraiment pas un gros problème et c’est juste moi qui suis pointilleux. Le nouveau modèle est toujours très confortable, mais pas aussi confortable. En plus de cela, vous avez désormais plus de contrôle sur les niveaux de suppression active du bruit. Là où le QC35 II avait trois modes (faible, moyen, élevé), le nouveau casque Noise Cancelling Headphones 700 dispose de 11 niveaux différents d’ANC. Encore une fois, je le garde principalement activé ou désactivé, mais si vous voulez plus de contrôle, vous l’avez à nouveau. Il est également légèrement meilleur pour annuler le bruit extérieur que le QC35 II, donc si c’est ce qui motive votre décision d’achat, il y a votre réponse.

Une autre différence est que le nouveau modèle dispose désormais d’écouteurs tactiles pour les commandes de lecture, en concurrence directe avec le Sony WH-1000XM3 qui possède des commandes similaires. Donc, si vous aimez les touches et les glissements au lieu des boutons cliquables, ce sont pour vous.

Devriez-vous acheter le Bose QC35 II ?

Le Bose QC 35 II reste l'une des meilleures options que vous puissiez obtenir, même s'il existe des options techniquement meilleures.
Le Bose QC 35 II reste l’une des meilleures options que vous puissiez obtenir, même s’il existe des options techniquement meilleures.

Parmi les meilleurs casques à réduction de bruit active , le Bose QuietComfort 35 II est de premier ordre. Cependant, ses petites faiblesses et son matériel daté font du Sony WH-1000XM4 une option convaincante en comparaison. Mais vous devrez décider par vous-même si c’est mieux pour vous.

Les Bose QuietComfort 35 II sont les mêmes écouteurs qu’avant, sauf que maintenant ils sont juste un peu meilleurs avec l’ajout de l’assistant et des profils de réduction active du bruit. L’ANC est toujours l’un des meilleurs que vous puissiez obtenir à n’importe quel prix, et comme rien d’autre à ce sujet n’a changé, ils sont toujours aussi incroyablement confortables qu’avant. Parce que ce sont quelques-uns des écouteurs les plus populaires, vous avez de nombreuses façons de les trouver. Cependant, chaque boutique – en ligne ou physique – a ses forces et ses faiblesses. Assurez-vous de faire vos devoirs avant d’acheter !

Points forts et points faibles

Points forts

  • Rendu sonore globalement équilibré et musical.
  • Clarté et définition des voix.
  • Scène sonore aérée et bien lisible.
  • Réduction de bruit active efficace.
  • Très facile d’utilisation, indications vocales multilingues.
  • Compact, solide, confort de premier ordre.
  • Belle autonomie, que ce soit en filaire ou en sans-fil.

Points faibles

  • Basses un peu trop en avant et qui auraient mérité plus de percutant.
  • Latence Bluetooth élevée.
  • Connecteur micro-jack 2,5 mm.

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose QuietComfort 35 II avec Microphone Intégré pour le Contrôle Vocal via Alexa, Noir (Appareils électroniques)
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD
Img - B0756CYWWD

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose QuietComfort 35 II avec Microphone Intégré pour le Contrôle Vocal via Alexa, Noir (Appareils électroniques)

Caractéristique principal 

  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit l’environnement. Câble USB: 30,5 cm
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux informations, etc
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via l’application Bose Connect
  • Les appareils avec Alexa intégrée vous permettent d’accéder facilement à Alexa pour écouter de la musique, contrôler votre maison connectée, obtenir des informations, écouter l’actualité ou la météo, et bien plus encore, simplement en utilisant votre voix.
  • Câble audio: 119,8 cm

Neuf: Non disponible

Bien sûr, nous souhaitons toujours que la qualité sonore soit meilleure, mais ce ne sont pas les pires écouteurs Bose que j’ai jamais entendus. La musique sonne bien, mais ce que vous payez vraiment, ce sont toutes les nouvelles fonctionnalités intéressantes. Le prix élevé découragera certainement la plupart des gens, mais soyons réalistes, ils vont quand même disparaître des étagères. Si vous alliez déjà acheter le Bose QuietComfort 35 d’origine, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas les acheter . Bien sûr, il existe maintenant de meilleures options disponibles comme le Sony WH-1000XM3 et même le nouveau modèle d’écouteurs Bose, mais les deux ont aussi leurs inconvénients. Donc, si ceux-ci le font juste pour vous, alors le Bose QC35 II est toujours un excellent pick-up aujourd’hui, surtout si vous pouvez les trouver en vente. Au moment de cette mise à jour, ils coûtaient tout autant que certains des modèles plus récents que nous avons mentionnés dans cet article, ce qui est ridicule. Je recommanderais d’attendre un peu avant d’appuyer sur la gâchette, car ils sont souvent en vente et peuvent être achetés pour environ 260 $ si vous êtes patient. Encore cher, mais votre patience vous fera économiser beaucoup d’argent.

Le casque de jeu Bose QuietComfort 35 II est une excellente option si vous voulez un meilleur microphone

Le casque de jeu Bose QuietComfort 35 II est fondamentalement le même que le Bose QC 35 II classique, il ne dispose que d’un microphone à tige amovible. Malheureusement, vous ne pouvez pas acheter le microphone séparément, donc si vous avez déjà une paire de Bose QC 35 II, cela ne vaut probablement pas la peine de payer plus de 300 € pour exactement la même paire d’écouteurs avec un micro. Mais si vous envisagez d’acheter le QC 35 II, vous voudrez peut-être envisager la version du casque de jeu, car les écouteurs peuvent être utilisés via Bluetooth et avec ANC, tout comme les écouteurs d’origine lorsque le micro à perche n’est pas branché.

Quels sont les autres écouteurs à réduction de bruit active?

Test Casque sans-fil Bose QuietComfort 35 II
AKG a fait irruption sur la scène avec une paire d’écouteurs qui mérite votre attention

Bose a été l’une des entreprises à avoir intégré la suppression active du bruit au grand public, et bien qu’elles aient la mainmise sur la catégorie pendant des années, elles ne sont plus les seuls joueurs du jeu. Il existe maintenant de nombreuses autres options parmi lesquelles choisir, dont quelques-unes de Sony. J’ai déjà mentionné le casque Sony WH-1000XM4, mais si vous n’avez pas envie de dépenser autant d’argent, vous pouvez également opter pour le casque Sony WH-CH710N qui offre ANC ainsi qu’une grande autonomie. Si vous voulez une signature sonore plus riche en basses , il y a aussi le Sony WH-XB900N et il y a même d’excellentes options d’autres sociétés comme AKG et Shure. L’ AKG N700NC a une excellente annulation du bruit et le Shure AONIC 50 a la suppression active du bruit la plus puissante que nous ayons jamais testée.

Lisez également :   Comment prolonger la durée de vie de la batterie des écouteurs Bluetooth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *