Le clavier Bluetooth Logitech K480 peut se connecter à trois appareils sans fil Bluetooth différents à la fois, qu’il s’agisse d’ordinateurs Windows, Mac ou Chrome OS, ou de tablettes ou smartphones Android, Windows et iOS.
Vous avez un ordinateur, un smartphone et une tablette, mais avez-vous un clavier qui fonctionne avec tous ces appareils en même temps?
C’est le concept derrière le clavier multi-périphériques Bluetooth K480 de Logitech, présenté comme «le premier clavier de bureau conçu pour être utilisé avec jusqu’à trois appareils, quelle que soit la plate-forme informatique».
Oui, le K480 est indépendant de la plate-forme et peut se connecter à trois appareils sans fil Bluetooth différents à la fois, qu’il s’agisse d’ordinateurs Windows, Mac ou Chrome OS, ou de tablettes ou smartphones Android, Windows et iOS.
Pour basculer entre les appareils, il vous suffit de tourner la molette «Easy-Switch» sur l’appareil souhaité et de commencer à taper. Nous avons joué avec et cela a fonctionné comme annoncé. Il est similaire aux précédents claviers Easy-Switch Logitech, tels que le K760 ou le K810 , mais le nouveau K480 comprend un emplacement intégré qui contient les téléphones et les tablettes. Le clavier est disponible en blanc ou en noir.