Un sportif et deux très stylés; le tout avec un meilleur son : voilà les nouveautés de la gamme Bose Frames les lunettes avec écouteurs bluetooth intégrés.
Ils étaient sans doute une nouveauté frivole lors de leur lancement fin 2019, mais nous admettrons librement être tombés amoureux des lunettes Bose Frames . Non seulement elles étaient élégantes, avec un design qui convient à de nombreuses formes de visage différentes, mais ces lunettes de soleil compatibles Bluetooth étaient également uniques, avec de minuscules haut-parleurs intégrés qui dirigent le son directement dans vos oreilles. Cependant, il n’y avait que deux styles au choix … jusqu’à présent.

Bose a ajouté trois autres modèles à la gamme Frames
l’une a un look très sportif et s’appelle Tempo, tandis que le Tenor et le Soprano rejoignent les anciens Alto et Rondo en tant que lunettes de soleil élégantes de tous les jours qui se trouvent également être des haut-parleurs sans fil.
Certes, les anciens modèles avaient quelques problèmes de démarrage – la durée de vie de la batterie était de trois heures lamentables et le bruit de fond rendait la musique difficile dans les environnements surpeuplés. Bose promet que les nouveaux cadres ont de meilleures performances que l’Alto et le Rondo, tout en restant élégants et élégants.
Une perspective améliorée

Comme son nom l’indique, Tempo a été spécialement conçu pour les activités de plein air comme la course à pied, le vélo et la randonnée. Ce modèle est livré avec des lentilles polarisées de différentes couleurs et un haut-parleur de 22 mm dans chaque bras pour un son de « la plus haute fidélité ». Cela, affirme Bose, devrait vous permettre d’écouter vos morceaux préférés pendant que vous roulez à 40 km / h. Le Tempo a également une excellente autonomie, avec une promesse de jusqu’à 8 heures de lecture.
Le Tenor et la Soprano, en revanche, sont plus avant-gardistes. Le premier a un cadre plus carré, tandis que le second a un style œil de chat. Ils ont également différentes options de lentilles polarisées mais, contrairement au Tempo, ont des haut-parleurs de 16 mm intégrés dans les bras et n’offrent que 5,5 heures de batterie par charge. Pourtant, c’est une nette amélioration par rapport à l’Alto et au Rondo.

Le Tempo se charge par USB-C, tandis que les deux autres héritent des broches de charge à clipser que nous avons vues dans les modèles d’origine. Fidèle à son look sportif, le Tempo obtient une résistance à l’eau et à la transpiration IPX4, tandis que le Tenor et le Soprano n’obtiennent qu’un indice IPX2.
Tous les trois ont un système de micro amélioré pour des appels vocaux plus clairs, avec un réseau de formation de double faisceau remplaçant le micro unique précédent. Ceci, dit Bose, « protège ce que vous dites du vent, du bruit et d’autres conversations à proximité ». Ils bénéficient tous également d’un égaliseur à volume optimisé pour un meilleur son à des volumes plus faibles tout en réduisant le risque de distorsion lorsqu’il est plus fort.